Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 17:59

Record battu. La semaine dernière, ou l'année dernière, j'ai carrément créé un attroupement en bas de chez moi.

Je travaillais sur mon mur quand la fourgonnette des gendarmes c'est arrétée. Simple curiosité ils voulaient bavarder et trouvaient mon mur joli. A ce moment arrive un copain en moto, il connaît le flic et la discussion repart de bon train. Un autre copain, agriculteur bio qui a ces champs pas loin, passe avec son fourgon et s'arrête, il est avec sa femme et son fils (je ne compte pas les chiens). Une dame qui passe plusieurs fois par jour avec ses commissions, pose ses cabas et se mêle à la conversation. Tout les véhicules sont sur la route, les gens aussi et ça discute.

Je songe à installer une buvette !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires