Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 20:01

Pour profiter de la météo exceptionnelle de ce mois d'octobre, j'ai planté mon bivouac deux nuits à la Coume du Tech.

Je me suis installé au bord d'une petite cascade, le pied !!!

J'ai passé mon temps à regarder les isards, à admirer les levers de soleil ou de lune et à me faire plaisir à monter des structures plus ou moins éphémères. Pour le mur, sur lequel j'ai passé plus de 4 heures je pense qu'il résistera à quelques intempéries. Pour le grand cairn, après de longue hésitations j'ai enfin utilisé la technique que Nicolas m'avais montré au Parcours de Fées. Quand aux autres installations, sur tronc d'arbre, un troupeau s'est chargé de les démolir sous mes yeux.

 

Cairn 2

 

Cairn 1 avec lune

 

Cairn 1-copie-1

 

Mur

.Cairn 2

cairn 4

Partager cet article
Repost0

commentaires