Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 19:46

Pour moi la Capitale c'est Perpignan !!! Et encore j'expose dans une rue en travaux et un restaurant fermé.

Vezolle 02-2012

Ceci dit j'ai installé quelques sculptures et photos dans la vitrine du magasin optique Vezolle, 43 rue Foch.

Espace José Bonhomme 02-2012

Dans la même rue Foch, au 16, j'ai aussi des sculptures, espace José Bonhomme. C'est une galerie où j'ai l'honneur d'exposer au coté, entre autres, de Chantal Tomas, de David Cabrefigue, de Françoise Fillon et évidemment de José Bonhomme.

En continuant sur la droite, rue de la Fusterie, j'ai encore des photos. Le resto est fermé jusqu'au 12 mars, les proprios sont au Mexique, mais les photos resteront après.

Partager cet article
Repost0

commentaires