Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 17:17

Le Pech de Bugarach, un sommet qu'il y avait longtemps que je voulais gravir. De plus depuis quelque temps j'avais vraiment envie de monter la-haut, histoire de voir si je ressentais quelque chose, des vibrations particulières. J'ai toujours regardé cette masse de rocher au loin, comme un énorme vaisseau posé à l'horizon.

Manque de bol je n'avais pas percuté que je partais vers Bugarach un lundi de Pacques et, malgré le brouillard, il y avait beaucoup (trop) de monde. Heureusement je suis arrivé seul au sommet : respirer un grand coup d'air glacial et redescendre avant l'arrivée de la foule. J'ai même vu un dizaine d'isards.

En redescendant je me suis calé au pied d'une falaise pour me réchauffer puis je suis parti sur des sentiers moins fréquentés et j'ai rencontré un personnage pétrifié !!!

 

09-04-2012 11-46-52 0040



Évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de déposer ma petite trace.

 

09-04-2012-12-16-45_0047.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires